Les Saiyans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saiyans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de mage piccolo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 1176
Pseudo InGame : Sangoten
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

Jojo, trop fort. j'ai commencé ogame car un de mes potes à la fac est pompier volontaire !! (il travail à la caserne le wee end)

il se connectai à ogame pendant ses gardes (ils ont internet tv pour rester eveillé la nuit)

hey les gars, abandonnez des comptes et on commence tous une partie dans le 54 avec mage piccolo, avec une strategie de ouf Wink tous top 200 minimum !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

azteka, moi j'ai ai que 17 lol! mais je vais certainement rentré volontaire cette année, faut que je me renseigne lol!

Sango, j'machèterai un pc portable ^^ lol!
Pour l'uni 54 je sais pas encore parce que les débuts d'uni c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal puant
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Chacal puant


Nombre de messages : 602
Age : 44
Pseudo InGame : Chacal puant
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39

Moi, je vais arreter un compte avant d'entrer dans le 54: celui que j'ai dans le 36: je me suis encore fait attaquer une colonies ( dans le 36) ou je venais d'envoyer de quoi faire une mine metal niv27 (pres de 3 millions de ressources)

C'était le 2e du jeu... il d'est pas fait chier: un premier raid de 800 traqueurs et un 2e dans la foulée avec 680 autres...

Les vieux univers c'est pas interessant, on peut meme pas faire d'attaques groupées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de mage piccolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour!!!
» un petit bonjour
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saiyans :: Secteur Externe :: La Taverne Du Voyageur-
Sauter vers: