Les Saiyans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saiyans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de mage piccolo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

Bonsoir tout le monde Very Happy
je suis mage piccolo c'est Moi qui est donné mon compte à sangoten Smile
je vous souhaite à tous de vous éclatez sur cet univers car ogame est avant tout fait pour s'amuser!

petit bonjour à tout les petit saiyans qui me reconnaitrons peut etre Wink
j'espere que vous continurez a Bien vous entendre et a former une belle alliance (avec sangoten comme chef il n'y a pas de soucis Very Happy )

merci sangoten pour tout ses moments passé avec toi sa à été un plaisir de jouer avec toi sur ogame j'espere qu'on continuera a se parler comme avant Very Happy
j'espere aussi que vous deviendrez les meilleurs de cet uni!

pour Moir retraite ogamienne pour l'instant je reprends du service sur le 54 quand il sortira Arrow
j'espere bien vous voir sur cet univers on sais jamais surtout toi goten! Very Happy

Bon courage a tous pour l'irl et n'oubliez pas que la vie c'est important.
si vous avez besoin d'un coup de main pour sitter un compte ou faire des lunes un jour je suis votre homme ^^ (enfin petit homme j'ai que 15 ans) lol!

j'espere sangoten que tu sais que je t'aiderais en cas de probleme!

allez les petitts saiyans développez vous Bien et n'oubliez pas qu'un jours piccolo vous défoncera tous lol! eh oui piccolo powaaaaaaaa Very Happy
nameks en force sunny

allez Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

merci et bon retour irl a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Salut a toi mage piccolo !!
D'abord merci d'avoir passer ton compte a Sangoten, sa va beaucoup nous aider pour l'alliance ^^
Et bon retour a toi IRL, si tu peux passe nous faire un ti coucou de temps a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:06

je passerais sur se topic!
merci à tous et Bon raids Very Happy
ps: c'est tres bien que vous avez fusioné je trouvais que vous étiez simpa! Very Happy Bonne continuation à toute l'alliance sans exeption pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Merci Very Happy a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

bon retour irl mage ! et merci ! Sad Sad Sad Sad encor un top 100 qui sens va de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

oui mais la c'est pas pareil!
sangoten restera à l'aise dans le top 100 donc c'est un remplacement ^^
j'ai vus que tu t'étais fais RC 1000 VB et d'autres petite chose j'espere que tu te reconstruis Bien.
a Bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:26

oui tkt jai récup le compt a mon frere , top 700 , minier , sa me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:42

a Very Happy je suis content pour toi!!
c'est Bien d'être minier tu véras.
c'est Bien vous commencez à vous améliorez depuis mon passage chez les saiyans bravo les gars!Very Happy
aler continuer comme sa et a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 1176
Pseudo InGame : Sangoten
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Merci pour tout Picco Wink

Je reprendrai un comtpe dans le 54 avec toi !!! On se tien au courant !!!

PS : comme je t'ai dis sur msn, je me sens PUISSANT lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

sangoten , la tai top 100 , tu utilise un officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:47

lol Oui top 80 avec mon cher petit compte
sérieu ce n'est pas difficile d'être top 100 il faut savoir gérer un minimum ogame.
non il n'y a pas d'officier mais j'en ai déja éssayé sa ne m'a pas vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal puant
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Chacal puant


Nombre de messages : 602
Age : 44
Pseudo InGame : Chacal puant
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:43

J'imagine que tu t'étais inscrit le jour de la creation de l'univers mage piccolo?

Et je voulais aussi savoir à partir de quel moment tu as commencais à investir dans une flotte digne de ce nom (avec pas mal de VB)?

Parce que moi je pense m'inscrire pour la dernière fois dans un univers quand le 54 ouvrira. J'en ai déja commencé le 51 le premier jour, et j'y suis 470e, mais ma gestion était loin d'etre optimale et dans le 54 j'ai pour objectif top200.
Et je m'étais dis que investir dans les VB faisait perdre du temps et ca te fais devenir une cible de choix pour les tres gros (c'est ce qui m'est arrivé dans le 51). Du coup, je pense qu'une flotte de grands transporteurs avec 10 bombardier et 10VB (pour les petites defs) est plus rentable qu'une grosse flotte sans lune.

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 1176
Pseudo InGame : Sangoten
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:01

Chacal je vais repondre en partie.

1/ si tu veux commencer le 54 alors tu viendras avec mage et moi (si tu veux)

2/ à la base mage etait raideur. donc bp de vb (entre autres) l'investissement dans une flotte est rentable que si tu rc à fond ! faut etre un no life quoi.

si tu raides "bien" mais pas trop souvent il faudra dans tous les cas investir aussi dans des mines..; (les gros raideurs ont pas de pb, ils font des mines avec ce qui reste apres avoir lancé la constructions des vaisseaux)

3/ dans le 54 avec mage, on va etre mineur "agressif"...à savoir, investir dans les mines, des pt et gt pour piller de linactif, et ensuite qques flotte d'attaque pour percer des defs. ya moyen d'etre top 100 en etant minier !!! et là , une fois que tu as de grosses mines, tu peux faire de la flotte aussi... pour info, les 100 vb que j'ai actuelement ( plus 130 bb) mage les a construi ya à peine un mois (grace à sa prod de malade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:40

lol je les ai construit (les 1000 Vbs) en meme pas 10 jours.
il me restait des ressourses et ma prod journaliere me permettais de crées 70 vbs/jours.
en plus de sa je vendais du deut et javais des ressourses donc j'ai fais ses VBs en 10 jours.
les bombardiers je les ai construit en un coup sur les ressourses que j'ai recupérées du cdr de mon recyclage (je jouais plus et je m'en foutais de ma flotte de noob sa m'a fait perdre 20 places).

Moi je te conseil de commencer minier et d'investir directement dans les vaisseaux de colonies pour un début.
ensuite des que tu as de bonnes mines et des colos Bien placées et de Bonnes tailles tu peus te faire une flotte pour améliorer ton benef par jour et avec les ressourses que tu ramene tu investis dans tes mines.
c'est la meilleur stratégie possible si tu veus pas dépasser les deux trois heures de jeu et pouvoir te classer top 70.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 1176
Pseudo InGame : Sangoten
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

Comme dirait le president Chirac :

"Montez vos mines"
Revenir en haut Aller en bas
Chacal puant
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Chacal puant


Nombre de messages : 602
Age : 44
Pseudo InGame : Chacal puant
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

Mineur aggressif, c'est la stratégie que je pensais adopter dans le 54, c'est plus compatible avec mon style de jeu: je travaille et je n'ai pas internet au boulot.

Des VB, j'en ai fait trop tot, dans le 51 et je me suis fait phalanger, et ca m'a fait perdre du temps au final (j(ai pas eu le temps de rentabiliser ma flotte). Maintenant j'y suis minier pur, parce que les raid d'inactifs ca rapporte plus rien à coté de mes mines, c'est du temps perdu (mes mines de metal et cristal son sur tout mes colos entre 26 et 27 (pour met) et 21et 23 pour cris)

Donc c'est avec plaisir que je vous rejoindrez dans le 54, je pense qu'on pourra y faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

Peut-être bien que je ferais parti du 54 mais pas du tout sur, ça dépendra si je rentre chez les pompiers et si j'aurai du temps car là j'ai déja 3 compte ogame et 1 compte spaccon ... donc on véra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

toi aussi tu veux faire pompier !!
et ben pas étonnant qu'on se suit partout lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:46

lol! et oui pompier (un des plus beau métier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

et ouais !!
bon courage pour toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Jolane


Nombre de messages : 1826
Age : 33
Pseudo InGame : Jolane
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:48

Merci, bah a toi aussi si tu veux faire ça Razz !!
Peut-être qu'un jour on se véra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

ouais , ca se trouve !!
sauf que la j'ai que 13 ans !!!
donc tu peux encore attendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

moi je me metrai uni 54 que si l'ouverture tombe une mercredi aprèm ou un week-and , car avec les cour je pourai pas me conecter au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:51

moi je m'y mets pas , j'ai trop de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de mage piccolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de mage piccolo   Bonjour à tous de mage piccolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de mage piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour!!!
» un petit bonjour
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saiyans :: Secteur Externe :: La Taverne Du Voyageur-
Sauter vers: