Les Saiyans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saiyans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Myxomatom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacal puant
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Chacal puant


Nombre de messages : 602
Age : 44
Pseudo InGame : Chacal puant
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

Bonjour à tous je me présente, Lord Myxomatom
J'ai actuellement 43500 points, et ma futur ancienne alliance (si vous me le permettez) est Akatsuk1.
Je suis tres interessé par votre alliance car ele est plutot bien classée avec assez peu de membres, ce qui prouve que les membres sont actif, et moi, maintenant que j'ai mis en place mon fond de commerce (8 planetes avec des mines de metal d'un niv18 mini), je vais pouvoir former une flotte digne de ce nom.
Pour l'instant je n'ai qu'une flotte tres modeste (env. 150 vaisseaux), mais plus je raid, plus elle se développe (J'espere juste que je vais pas me faire pulveriser ma flotte par une Brute de l'espace (top 200 et mieux), comme ca m'est déja arrivé plusieur fois).

Quant a mon experience, j'ai actuellement 3 comptes: uni36, uni49 et uni51. celui ou je suis le mieux classé est l'uni51, ou je me bat actuellement pour rester dans le top 1500 (mais il sont vraiement agressif dans cet univer)

Mon objectif est de rentrer dans le top 1000, pour commencer, ce qui me semble etre un premier objectif raisonnable.

Merci de me faire savoir ce que vous pensez de ma candidature et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

salut , je ne suis pas recruteur , mais juste pour doner mon avi , vu ton nombre de pts je pense que c'est ok pour ton adésion , mais il faut la réponse des recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

j'ai peut-etre dit un bêtise , mintenent il faut etre top 1500 pour l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

je suis pour

meme si ton nombre de point est moyen tu as l'air motivé et tu peus rentrer top 1500 je pense
tes mines sont pas mal pour ton niveau donc quand tu commence la flotte n'oublie pas d'augmenter tes mines en parallèle c'est que mieux Wink
poste déja ta candidature si tout le monde est d'accord le boss le sera aussi alors il t'acceptera!
Bonne continuation et que nos reserve d'énergie puissent t'aider dans ta quete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

bon moi je serai daccord mais comme pour achiil le multi...
Mais bon il faut etre dans le top 1500 mt pour rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

mais avec 43000 est qelque il peut entrer dans la mére donc jespére que tu nous aportera que du bonheur de jouer est je voulais te demander ton adresse msn stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chacal puant
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Chacal puant


Nombre de messages : 602
Age : 44
Pseudo InGame : Chacal puant
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Mon adresse MSN c'est: myxomatom@hotmail.fr
Mais je ne pense que rarement à l'allumer, je suis beaucoup plus facilement joignable avec les message In-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

je t'ai ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 1176
Pseudo InGame : Sangoten
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

Salut à toi, je suis Sangoten l'actuel chef de l'alliance.
Merci pour ta candidature.
Je vois que les membres t'ont deja accueilli et son favorable à ton entrée parmi nous.

Il est vrai que l'on souhaitait restreindre le recrutement dans la mere aux gens classés.
Cela dit nous testerons ta progressions sous 2 semaines et nous deciderons s'il est preferable que tu rejoigne ensuite la wing.

J'azttend ta candidature IG , e tag de l'alliance est SaiyaN.

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Myxomatom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Myxomatom   Candidature de Lord Myxomatom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Myxomatom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AxTanSio[SSX999] _-vs -_ Lord Myxomatom [SaiyaN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saiyans :: Secteur Externe :: Recrutements-
Sauter vers: