Les Saiyans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saiyans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goldberg + SONDAGE EXPULSION

Aller en bas 
4 participants

Goldberg doit il être banni ?
Oui
Goldberg + SONDAGE EXPULSION Red1100%Goldberg + SONDAGE EXPULSION Red3
 100% [ 2 ]
Non
Goldberg + SONDAGE EXPULSION Red10%Goldberg + SONDAGE EXPULSION Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
tiboss93
Kaioken
Kaioken



Nombre de messages : 33
Age : 30
Pseudo InGame : tiboss93
Date d'inscription : 26/11/2008

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:28

voila , le but de ce sujet est clair , goldberg nest pas un membre de lally et se permet de réclamer ses "droits" ..... Mais il nen a aucun ! Il floode avec son ami oricy continuellement hors des sections prévu a cet effet et na donc pas du tout sa place dans ce forum . Je demande donc a flache qui gère désormais le forum de bannir exprésement goldberg et je demande votre avis .

N.B : Merci de répondre au sondage . Flache , Merci de prendre les décisons adéquates .

MERCI DE PRECISER VOTRE PENSEE SI VOUS POSTER DANS CE SUJET ET DE NE PAS FLOODER SVP


Dernière édition par tiboss93 le Sam 3 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Kaioken
Kaioken
empereur


Nombre de messages : 37
Age : 30
Pseudo InGame : ##########
Date d'inscription : 07/12/2008

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Alors (tiens y a des smileys en plus) je ne comptais pas revenir mais tiboss m'a averti sur MSN qu'il y avait eu des problèmes quant à Goldberg et Oricy ...

Déjà pour ceux qui ne le savent pas c'est à cause de ce couple que je suis parti de la LRDC (il y a aussi d'autres raisons relatives au système de cette alliance qui ne s'occupe pas du tout des débutants ...).

Je ne m'impliquerais pas plus dans cette histoire que de donner mon avis étant donné qu'étant parti ça me fait plus ni chaud ni froid personnellement parlant.

Ce couple (que je n'ose qualifier) dit qu'il ne fait pas du flood mais termine ses discussions ...

=> 1) vive l'intox !
2) prenez le topic "bonjour à vous" dans la taverne du voyageur, il n'y a rien drôle mais ce gros malin de Goldberg croit bon de dire "mais lol".

Définition concise du flood : message inutile et non en rapport avec le topic

Si ça c'est pas du flood ...

Plein d'autres topics ont été fichus en l'air de cette manière.


2eme problème : Monsieur Goldberg se justifie par ses 3.800k points, c'est à dire que si on ose dire qu'il flood, il menace d'éclater le compte.
=> palme d'or du fair play
=> césar de la connerie
=> oscar du dernier des pourris

3eme problème : Monsieur Goldberg se justifie par sa soit-disant ancienneté. Monsieur Goldberg doit comprendre qu'à partir du moment où il a quitté la LRDC (d'ailleur on a même pas de preuves qu'il y ait été un jour ...) il n'est plus censé avoir accès à la partie privée et encore moins à se la ramener.

Pourtant il va gueuler alors que le forum est en remaniement qu'il veut ses droits ! oui oui j'ai bien dit "gueuler" parce qu'il les a pas demandé de manière très courtoise.
C'est déjà beaucoup qu'on lui ai accordé ces droits mais en plus il se permet de foutre la merde.

dernier problème : toi Flache : je t'ai déjà demandé ig de calmer Goldberg, tu me dis "mais non il est pas méchant ..." mais je m'en fous il FLOOD !
Visiblement tu n'as pu te résoudre à prendre une décision à l'encontre de cet énergumène, quelles en sont les raisons, tu as un contrat ? tu as peur des 4M de pts ?



C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai tenté d'apporter ici des preuves accablantes qu'il y a un problème avec Goldberg et Oricy, problème aussi bien sur le flood que sur l'ambiance de merde qu'ils apportent.

Ceci est un problème de forum donc ig n'est pas censé rentrer en jeu. On ne demande aucun raid ni quoique ce soit, pourtant on pourrait le faire avec Oricy ...

Goldberg est déjà à l'origine de deux enguelades, moi j'en ai quitté la LRDC, et tiboss compte faire de même.

merci de ne pas prendre au premier degré tout ce que j'ai dit, il y a de quoi être de méchante humeur.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Modérateur
Goldberg


Nombre de messages : 2177
Age : 32
Pseudo InGame : goldberg
Date d'inscription : 16/12/2007

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:27

+++
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Oricy


Nombre de messages : 1301
Age : 114
Pseudo InGame : ONeill AO
Date d'inscription : 16/10/2007

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:04

je tiens à repondre à ce message...



empereur a écrit:
Alors (tiens y a des smileys en plus) je ne comptais pas revenir mais tiboss m'a averti sur MSN qu'il y avait eu des problèmes quant à Goldberg et Oricy ...

Déjà pour ceux qui ne le savent pas c'est à cause de ce couple que je suis parti de la LRDC (il y a aussi d'autres raisons relatives au système de cette alliance qui ne s'occupe pas du tout des débutants ...).

J'aime bien "couple" Laughing

empereur a écrit:
Je ne m'impliquerais pas plus dans cette histoire que de donner mon avis étant donné qu'étant parti ça me fait plus ni chaud ni froid personnellement parlant.

...

empereur a écrit:
Ce couple (que je n'ose qualifier) dit qu'il ne fait pas du flood mais termine ses discussions ...

Pourquoi? Tu nous dit deja couple... Mais ose !!

empereur a écrit:
=> 1) vive l'intox !

2) prenez le topic "bonjour à vous" dans la taverne du voyageur, il n'y a rien drôle mais ce gros malin de Goldberg croit bon de dire "mais lol".

Définition concise du flood : message inutile et non en rapport avec le topic

Si ça c'est pas du flood ...

Plein d'autres topics ont été fichus en l'air de cette manière.


2eme problème : Monsieur Goldberg se justifie par ses 3.800k points, c'est à dire que si on ose dire qu'il flood, il menace d'éclater le compte.
=> palme d'or du fair play
=> césar de la connerie
=> oscar du dernier des pourris

3eme problème : Monsieur Goldberg se justifie par sa soit-disant ancienneté. Monsieur Goldberg doit comprendre qu'à partir du moment où il a quitté la LRDC (d'ailleur on a même pas de preuves qu'il y ait été un jour ...) il n'est plus censé avoir accès à la partie privée et encore moins à se la ramener.

Monsieur ... ca rigole plus^^

Tu as raison sur un points: il n'a jamais été dans la LRDC ...

empereur a écrit:
Pourtant il va gueuler alors que le forum est en remaniement qu'il veut ses droits ! oui oui j'ai bien dit "gueuler" parce qu'il les a pas demandé de manière très courtoise.
C'est déjà beaucoup qu'on lui ai accordé ces droits mais en plus il se permet de foutre la merde.

dernier problème : toi Flache : je t'ai déjà demandé ig de calmer Goldberg, tu me dis "mais non il est pas méchant ..." mais je m'en fous il FLOOD !
Visiblement tu n'as pu te résoudre à prendre une décision à l'encontre de cet énergumène, quelles en sont les raisons, tu as un contrat ? tu as peur des 4M de pts ?

C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai tenté d'apporter ici des preuves accablantes qu'il y a un problème avec Goldberg et Oricy, problème aussi bien sur le flood que sur l'ambiance de merde qu'ils apportent.

on peut pas dire qu'il y a beaucoups d'ambience non plus..

empereur a écrit:
Ceci est un problème de forum donc ig n'est pas censé rentrer en jeu. On ne demande aucun raid ni quoique ce soit, pourtant on pourrait le faire avec Oricy ...

C'est arrivé a ce passage que j'ai decidé de repondre a ton message. Je me retient sinon je t'aurrais ****** ** ****** Smile .
Tout d'abors, il faut que tu sache que si tu ne veux pas etre attaquer, il ne faut pas non plus dire que tu veux attaquer quelqu'un.
Tu veux m'attaquer parce que soit disant je doit avec que 300K de points?? parce que tu te sans en position de force contre ses 300K de points???????????????
J'ai envie de te dire : "Sale noob" mais je ne le dit pas.

J'ai sur ce forum le pseudo "Oricy" puisque c'etait mon pseudo lorsque j'etais dans l'alliance et que j'ai donné mon compte au ptit frere d'un ami qui a gardé ce pseudo ig.
Biensur, mon pseudo ig a changé mais j'ai gardé sur ce forum ce pseudo pour toujours etre reconnu.
Maintenant si tu veux m'attaquer, tu as mon feu vert!!! viens!!! je t'attend!!! je t'autorise a venir m'attaquer !!! tu devrait etre content !!! Je te donne juste mon new pseudo ig : "Merlin" et je te laisse venir. Si tu veux que je vienne t'attaquer, il ni a pas de probleme.



empereur a écrit:
Goldberg est déjà à l'origine de deux enguelades, moi j'en ai quitté la LRDC, et tiboss compte faire de même.

merci de ne pas prendre au premier degré tout ce que j'ai dit, il y a de quoi être de méchante humeur.

De meme, ne prenez pas ce message au premier degré.


empereur a écrit:
au revoir.


Salut
et repasse quand tu veux Wink



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Modérateur
Goldberg


Nombre de messages : 2177
Age : 32
Pseudo InGame : goldberg
Date d'inscription : 16/12/2007

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

quel beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Gogeta Super Saiyans 4
Gogeta Super Saiyans 4
Oricy


Nombre de messages : 1301
Age : 114
Pseudo InGame : ONeill AO
Date d'inscription : 16/10/2007

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

merci Cool

toi non plus t'es pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Modérateur
Goldberg


Nombre de messages : 2177
Age : 32
Pseudo InGame : goldberg
Date d'inscription : 16/12/2007

Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:59

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg + SONDAGE EXPULSION Empty
MessageSujet: Re: Goldberg + SONDAGE EXPULSION   Goldberg + SONDAGE EXPULSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg + SONDAGE EXPULSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saiyans :: Secteur Externe :: La Taverne Du Voyageur-
Sauter vers: